Pas facile...

Publié le par Les Chambériots

Après avoir acheté hier soir le nécessaire pour pouvoir carreler, je le suis lancé.
J'ai pris la photo avant et après mais je suis encore loin d'avoir terminé.
Pas si simple de faire un double encollage sur des carreaux de 60 x 60 pour une première fois.
Mais il fallait se lancer.
Bref, voilà comment c'était à 19 h 30 avant de commencer quoi que ce soit. :



Puis je me suis lancé.
Mais j'ai fait la colle trop dure donc les carreaux n'ont pas été facile à régler.
Je commence les coupes avec la petite meuleuse que j'ai acheté hier, mais je suis pas encore au top ...
Pas de carrelette pour su 60 x 60.
Enfin voilà ce que j'ai fait hier soir en finissant à 22 h 30 :



Pas facile ...
Je reprendrais ça cet après-midi.

Publié dans La salle de bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article